19 mai 2012

Capital Initiative

Vous êtes ici : Accueil / Blog / Evénements / Dîner-débat : Capital Initiative s’implante en Allemagne…

Dîner-débat : Capital Initiative s’implante en Allemagne…

13 avr 2012 à 18h20 par Roxane Weiss


« Capital Initiative, le premier fonds de solidarité français créé en Alsace par l'Expert-Comptable René Hans, vient de voir le jour à Francfort. Séduit par le système, qui allie économie et humanité, le journaliste Christian Hiller von Gaertringen, rédacteur économique à la Frankfurter Allgemeine Zeitung (un des trois plus grands quotidiens en Allemagne), a suivi la devise de Capital Initiative :

« Agir plutôt que gémir ! » et a transposé le modèle en Allemagne ».

Pour vous présenter cette implantation, Christian Hiller Von Gaertringen animera un dîner-débat le 26 avril prochain. Il abordera bien sûr le thème de l'économie Allemande et Européenne ainsi que le sujet de son dernier livre sur l’argent.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 26 avril 2012 à 18h30 au restaurant « Les Violettes » à Jungholtz.

Déroulement de la soirée :

18h30 :  Accueil des participants, apéritif.
19h00 : Dîner-débat au restaurant « Les Violettes » à Jungholtz, animé par René Hans et Christian Hiller von Gaertringen.

Télécharger l'invitation et le bon d'inscription








Commentaires

1. Par oabercrombie & fitch shrts, le 13 avr 2012 à 11h29
oabercrombie & fitch shrts

This is worth sharing, this site did a good job, my site is also

2. Par Replique Montre, le 08 mai 2012 à 13h48
Replique Montre

Pour vous présenter cette implantation, Christian Hiller Von Gaertringen animera un dîner-débat le 26 avril prochain. Il abordera bien sûr le thème de l'économie Allemande et Européenne ainsi que le sujet de son dernier livre sur l’argent

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Saisissez la dernière lettre du mot "maison"